Des options personnalisées pour prendre la mer et aller plonger l’esprit toujours plus libre.
· Sécurité nautique
Versement d’un capital au conjoint ou à ses ayants droits en cas de décès, indemnisation des passagers en cas d’incapacité permanente. Remboursement des frais médicaux restant à charge
· Assistance au bateau
Pour bénéficier des prestations spécifiques telles que l’acheminement de pièces détachées ou l’indemnisation des frais d’hôtel, si le bateau est immobilisé ou inhabitable.
· Protection juridique
Permet d’exercer un recours contre le vendeur du bateau, le réparateur ou les responsables du gardiennage en cas de litige.
- Bris de Machines :
Les moteurs sont garantis pour tout bris mécanique provenant du seul dysfonctionnement du moteur subi par l’appareil moteur, l’ensemble du système de propulsion et de transmission.
Sont cependant exclus dans tous les cas :
- - Les vices de construction et/ou d’installation ou bien encore les conséquences d’une réparation défectueuse.
- - Les dommages aux dits appareils résultant de vice propre, usure et manque d’entretien ayant pour origine la faute ou la négligence de l’assuré ou de son représentant.
- - Les dommages résultant d’une utilisation non-conforme aux normes ou prescriptions du constructeur
- - Les dépenses consécutives à la réparation ou au remplacement des pièces affectées de vice caché.
Le règlement de l’indemnité sera effectué sur la base de la valeur de remplacement à neuf d’un moteur identique (s’il n’est plus fabriqué, d’un moteur neuf de rendement équivalent) déduction faite d’un abattement pour vétusté de 5 % par année d’ancienneté depuis la date de première mise en service matériel endommagé, avec un maximum de 75 %.